Sondage : Votre mouvement 2020

23 avril 2020

Je sais que ces dernières semaines ont été tout sauf normales, et j’espère que vous et vos proches êtes en bonne santé et en sécurité.

Au cours des six dernières semaines, nous nous sommes attachés, en tant que parti, à communiquer des renseignements critiques et à faire les annonces nécessaires pour les Canadiennes et les Canadiens afin que nous puissions traverser cette épreuve tous ensemble. Cela demeurera notre priorité et notre gouvernement libéral continuera à faire tout ce qu’il peut pour aider les travailleurs, les familles et les entreprises du Canada.

Notre quotidien a changé du tout au tout. C’est en partie pourquoi il est si difficile de croire que cela fait maintenant six mois que les Canadiens ont confié à Justin Trudeau et à notre équipe libérale un nouveau mandat pour continuer à faire avancer le Canada.

C’est également la Semaine de l’action bénévole. Ces deux jalons me font penser à l’espoir inébranlable et au travail acharné des 90 000 bénévoles libéraux qui ont réalisé plus de 21 millions de visites à domicile et d’appels téléphoniques pendant la campagne de 2019.

C’est pourquoi la présidente du PLC, Suzanne Cowan, le député Omar Alghabra et moi-même avons pris part, la semaine dernière, à une téléconférence avec les présidents des ADC et d’autres leaders libéraux de la base de partout à travers le pays, pour discuter des progrès de notre gouvernement et de notre travail visant à mobiliser des Canadiens au sein de notre mouvement libéral tout au long de 2020 et par la suite.

Et maintenant, nous voulons savoir ce que vous pensez. Veuillez prendre quelques minutes pour répondre à notre sondage Votre mouvement 2020.

Même si nos équipes et nos sympathisants ne peuvent se réunir en personne pour l’instant, la nécessité de continuer à bâtir un avenir meilleur pour tous les Canadiens fait que notre travail de mobilisation démocratique est plus important que jamais.

Vous êtes au cœur de cette équipe. Nous voulons savoir quels sont les outils dont vous avez besoin pour faire connaître aux membres de votre communauté en ligne les progrès que nous réalisons pour les Canadiennes et les Canadiens, pour nous aider à mettre sur pied de solides équipes virtuelles de bénévoles libéraux et pour continuer à faire croître notre mouvement ouvert et inclusif aux quatre coins du pays.

Répondez au sondage Votre mouvement 2020

Cela ne prend que deux minutes, et notre équipe a hâte de savoir ce que vous pensez.

Merci de votre soutien et de vos idées. Prenez bien soin de vous et de vos proches!

Azam Ishmael
Directeur national, Parti libéral du Canada