Je veux que mes enfants le compren​nent

15 février 2015

Espoir et optimisme,– voilà ce que je ressens chaque fois que je vois le drapeau canadien.

Et je suis reconnaissante et heureuse de pouvoir transmettre ces sentiments à mes enfants, pour qu’au fil des années, ils comprennent qu’au Canada, nous sommes fidèles à une tradition d’ouverture et d’honnêteté qui est respectée et admirée dans le monde entier.

Nous avons tant de chance de vivre dans ce magnifique pays et de le partager avec des gens si généreux et solidaires. En tant que mère et en tant que députée, j’estime qu’il est de notre devoir de nous assurer que les prochaines générations de Canadiens soient aussi emplies d’espoir, d’optimisme et de fierté à la vue du drapeau canadien.

Mais cela n’arrivera pas par hasard, et nous devons agir avec acharnement pour faire du Canada un pays meilleur. Et si vous ne pouvez pas faire du porte-à-porte ou effectuer des appels, l’argent que vous recueillez peut soutenir le travail acharné de ceux qui le font.

C’est pourquoi, cette semaine, alors que nous célébrons le 50e anniversaire du drapeau canadien, nous vous demandons d’appuyer notre équipe terrain nationale, qui travaille fort pour encourager les Canadien(nes) à choisir un meilleur gouvernement, un gouvernement qui partage leurs valeurs progressistes.

Votre contribution immédiate nous aidera à mener une campagne électorale gagnante.

Donnez 3 $ ou plus

Nous aurons besoin du plus grand nombre de donateurs possible, y compris vous, pour obtenir des fonds le plus tôt possible.

Le 15 février marquera le 50e anniversaire du drapeau canadien. Pour afficher notre fierté canadienne, nous nous joindrons à des centaines de Canadiens et Canadiennes pour souligner cet évènement à l’occasion de l’important rassemblement du Jour du drapeau, à Mississauga, en Ontario.

Pour vous remercier et souligner l’évènement, chaque donateur à cette campagne de financement recevra une photo numérique autographiée de ce rassemblement marquant cet anniversaire historique.

Merci.

Chrystia Freeland

Députée, Toronto-Centre