Les assemblées générales de votre Association de circonscription (ADC) nous donnent l’occasion de constituer notre équipe locale pour l’année à venir. C’est vous, ainsi que d’autres libéraux de votre région, qui choisirez les membres de la direction et les administrateurs.

À l’heure où nous unissons nos forces pour appuyer la politique positive et le plan de Justin Trudeau pour renforcer la classe moyenne, le moment ne pourrait pas être mieux choisi pour vous impliquer dans le Parti libéral du Canada.

Ensemble, nous continuons à bâtir le mouvement le plus ouvert et le plus inclusif de la politique canadienne, et dialoguer avec nos voisins et les membres de notre collectivité est un élément crucial en prévision de la prochaine campagne électorale de 2019. Grâce au leadership qui rassemble les Canadiennes et les Canadiens, le gouvernement libéral a réduit les impôts de neuf millions de contribuables de la classe moyenne, offert une aide concrète aux familles canadiennes par l’entremise de la nouvelle Allocation canadienne pour enfants et pris des mesures importantes pour lutter contre les changements climatiques, stimuler notre économie et renouveler l’engagement de notre pays dans le monde. Cependant, il nous reste encore beaucoup à faire.